Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Connexion à mysql.toile-libre.org

Bonjour à tous,
j'ai crée un espace ftp sur toile libre et avec une base MySQL.
Elle à été valider jusque la pas de problème

je me connecte donc à
https://mysql.toile-libre.org/index.php

Et la dans l'aide il est indiquer que le login est  "Le nom d'utilisateur est le nom complet de la base SQL" ????

je pourrais avoir un exemple si vous plait, j'ai essayer pas mal de variante mais je n'arrive pas me connecter (homebox est le nom du site web)
ex : butler@homebox.toile-libre.org (ou butler est mon nom d'utilisateur)
ex : mulltiuser_123@homebox.toile-libre.org (ou mulltiuser_123 est mon nom de la base)
ex : butler@mulltiuser_123.toile-libre.org

bref je sais pas trop quoi mettre   sad

Thumbs up Thumbs down

Re : Connexion à mysql.toile-libre.org

Tu dois juste mettre le nom de ta base : mulltiuser_123
et ton mot de passe wink

Thumbs up Thumbs down