Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Merci toile libre

Bonjour à tous,

cela fait quelques moi que j'ai découvert toile libre et je viens seulement de prendre le temps de me présenter!

Je suis développeur web et je travaille en mon temps libre sur un projet de réseau privé qui se veut 99% sécurisé grâce à différents systèmes de chiffrements, 99% car rien n'est jamais parfait en programmation! L'idée m'ait venue en voyant toutes les critiques sur les réseaux sociaux.

Pour l'instant ce projet n'a pas encore vu le jour, il est en phase de réflexion, bien que plusieurs prototypes ont déjà vu le jour pour tester différents aspects du site, mais vu l'ampleur du projet ça demandera bien plus. Je donne quand même le lien vers la page de présentation: http://faalt.toile-libre.org/.

Comme il s'agit d'un projet à but non lucratif, je cherchais un hébergement autre qu'OVH ou 1and1, et je suis donc très satisfait qu'il ait été accepté par l'équipe de toile libre.

Merci!

Dernière modification par faalt (2011-07-24 15:38:27)

Thumbs up Thumbs down