Sujet : Fonctionnement liste de diffusion

J'aimerais pouvoir utiliser une liste de diffusion mais je ne comprends pas le fonctionnement.

Une fois la liste de diffusion crée et des membres ajouter, l'envoie de message sur l'adresse de la liste de diffusion ne fonctionne pas, personne ne reçoit rien. D'autre part comment accéder aux archives?

Merci

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Fonctionnement liste de diffusion

Salut.
On n'a pas d'archive sur les mailing liste.
Pour le reste, pouvez-vous décrire plus précisément ?

A bientôt

Thumbs up Thumbs down

Re : Fonctionnement liste de diffusion

J'ai créer une liste de diffusion et par le panel j'ai insérer 3 adresses email sur lesquelles j'ai eu la confirmation de souscription à la liste de diffusion.

Quand je veux envoyer un mail à la liste de diffusion, les souscripteurs ne reçoivent pas le mail.

Dernière modification par vincegel (2010-03-08 20:46:33)

Thumbs up Thumbs down

Re : Fonctionnement liste de diffusion

Je reviens à la charge pour signaler que je ne comprends pas le fonctionnement des ML, en effet j'ai une mailing liste avec des utilisateurs que j'ai rajoutés, ils ont bien reçu une confirmation par mail mais lorsque j'envoit un mail à l aML personne ne reçoit rien.

Thumbs up Thumbs down

5

Re : Fonctionnement liste de diffusion

Bonjour,
J'ai créé une liste de diffusion et je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher en bas de message une procédure de désabonnement.

Merci pour vos réponses
Régis

Thumbs up Thumbs down

Re : Fonctionnement liste de diffusion

Je me lance un peu dans les mailing lists, je n'ai donc pas encore toutes les réponses mais ça va venir…

Pour ce qui est de la procédure il y a un champ signature à configurer sur le panel. Pour la désinscription il suffit d'envoyer un mail à taliste-request@lists.toile-libre.org avec comme sujet unsubscribe. En mettant help comme sujet on reçoit un mail avec toutes les commandes supportées.

Quand à la non réception de mail j'ai testé sur la mienne il n'y a aucun soucis. La signature de la liste apparaît bien en bas du message et je reçois le mail.

Pour plus de précisions peut on avoir la valeur des premiers champs du panel de la configuration de la liste ? L'adresse de destination pour envoyer un mail à la liste est bien du type maliste@lists.toile-libre.org ? (pas encore essayé avec un nom de domaine différent mais si ça ça marche ça sera déjà ça de fait)

Thumbs up Thumbs down