Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : installation de wordpress - Error establishing a database connection

bonjour,
j'ai tout essayé mais rien à faire dès que je rentre mon adresse (nom de domaine):http://ailailailproduction.toile-libre.org/  je tombe cette horrible page blanche avec inscrit en caractères gras:

Error establishing a database connection

quelqu'un a t il une idée d'où cela provient, est ce ma faute, aurais je omis quelque chose?
j'ai tout créé ,projet, espace web, base de données mais rien à faire,
j'ai testé avec le fichier wp-config et sans mais aucun changement.
voici ce que j'ai inscrit pour le fichier wp-config:

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'ailailail_asso');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'ailailail_asso');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', '**********');

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'sql.toile-libre.org');

/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');

je vous en supplie, aidez moi!!!
au secours

Thumbs up Thumbs down