Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : plusieurs login/ mots de passe dans le PHP de sécurité? comment faire?

Bonjour,
En vue d'ajouter un système d'archivage de mémoires d'étudiants sur le blog de l' école des Beaux-arts de Grenoblel http://bibliothequesag.toile-libre.org/?page_id=5 , déja hébergé sur toile-libre (dont le statut correspond tout à fait à l'éthique des Beaux-arts!), et voyant que les .htaccess n'y fonctionnent pas, je me pose la question: est-il possible de mettre plusieurs utilisateurs/ mots de passe dans le PHP de sécurité dont vous parlez dans la FAQ? Si oui, comment faire?
excusez-moi, mais mes compétences en PHP sont assez limitées...

merci d'avance pour vos réponses!!   wink

Thumbs up Thumbs down

2

Re : plusieurs login/ mots de passe dans le PHP de sécurité? comment faire?

up

Thumbs up Thumbs down