Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : problème installation

bonjour,
j'ai tout essayé mais rien à faire dès que je rentre mon adresse (nom de domaine):http://ailailailproduction.toile-libre.org/wp-admin/install.php je tombe cette horrible page :

Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données

Cela signifie soit que l’identifiant et/ou le mot de passe indiqué(s) dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l’adresse localhost est inaccessible - cela peut indiquer que le serveur de base de données de votre hébergeur est défaillant.

Êtes-vous certain(e) d’avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
    Êtes-vous certain(e) d’avoir entré le bon serveur de base de données ?
    Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?

Si vous n’êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s’affiche toujours, indiquez votre problème au forum d’entraide en français.

quelqu'un a t il une idée d'où cela provient, est ce ma faute, aurais je omis quelque chose?
j'ai tout créé ,projet, espace web, base de données mais rien à faire,
j'ai testé avec le fichier wp-config et sans mais aucun changement.
voici ce que j'ai inscrit pour le fichier wp-config:

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'ailailail_asso');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'ailailail_asso');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', '**********');

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'sql.toile-libre.org');

/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');

je vous en supplie, aidez moi!!!
au secours

Thumbs up Thumbs down

2

Re : problème installation

bjr a tous je suis nouveau dans le monde de la création web .
je n arrive pas a ecrire ma première page  parce que je ne sais pas ou me diriger

JE vous en supplie aidez moi !!!!!

Thumbs up Thumbs down

3

il faudrait que l'on sache sur quoi t'aider ....

Thumbs up Thumbs down

Pour répondre à artopic essaie déjà de te connecter à la main sur sql.toile-libre.org pour vérifier le login/mot de passe. Une fois que ça passe il n'y a plus qu'à recopier.

À part ça l'hôte est bien renseigné, le nom d'utilisateur et de base ont l'air correct.

Thumbs up Thumbs down