Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Ai-je effacé la structure en téléchargeant mon site ?

Bonjour,

Je suis grand débutant en création de site Web.
J'ai créé une ébauche de mon site avec Dreamweaver 4.
Puis créé une adresse Web grâce à Toile-libre : www.reservegmlorraine.tld
J'ai téléchargé mon site avec DW4, je vois les fichiers dans la racine, mais il donne une erreur "adresse introuvable"
Aurais-je écrasé la structure du FTP ?
    /reserve
        /reservegmlorraine.tld
            /htdocs
si c'est cela, pouvez-vous m'indiquez comment la recréer et comment paramétrer le FTP de DW4 ?

En vous en remerciant par avance.

Dernière modification par stephaneburr (2012-02-15 14:09:23)

Thumbs up Thumbs down