Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : erreur 404

Bonjour à tous, j'avais réussit à publier un site via iweb : serveur locale et avec Filezilla.
Bref, j'ai voulu remplacé totalement le site internet pour un nouveau rien à voir.
J'ai supprimé tt les données concernant l'ancien site sur mon disque dur. Et aussi tout sur le site distant dans Filezilla.
Grosse erreur de ma part donc.

J'ai les données (fichier html + dossiers) du nouveau site.
J'ai dû recréer les sous fichiers donc j'ai (pour on cas):
/ "la racine" (avec des fichiers de bases (index.html, assets.http....plist; .localized; .DS_Store)
          /mustang
                    /mustang-289ci.toile-libre.org-web
                               /htdocs (avec dedans toute mes données du    site)
                               /tmp (avec rien dedans)
                               /php-include (rien dedans)

Enfin bref, quand je me rend sur:
http://mustang-289ci.toile-libre.org/Index.html
--> erreur 404.
Merci de votre aide =/

C'est du au fait que j'ai supprimé les sous répertoire htdocs et Co. et simplement fait nouveau fichier/ renommer (htdocs) que ça ne fonctionne pas..?

Thumbs up Thumbs down

2

Re : erreur 404

Bonjour,
Je pense que la seul solution et de supprimer le projet et de le recréer.

Cordialement

Thumbs up Thumbs down