Sujet : site

Bonjour

Voila j'ai fait une  mauvaise manip en vident mon site avec filezilla j'ai tous effacer après j'ai recrée les dossiers mais je crois que je les ai mal recrée .Si un admin pouvait me remettre tous sa d'aplomb sa serais bien sympa , alors voila comment j'ai recrée l'arborescence.Mais lorsque je vais depuis mon navigateur la réponse et The requested URL / was not found on this server. donc je suppose que je me suis planter .Merci d'avance

Dernière modification par antec70300 (2012-05-01 17:49:06)

Post's attachments

Attachment icon 3d..jpg 28.44 kb, 179 downloads since 2012-05-01 

Thumbs up Thumbs down

Re : site

Bonjour antec70300

J'ai le même problème, je pense que cela vient du module de réécriture d'url. J'ai cherché depuis ce matin mais rien n'y fais  sad !
Si tu trouve une solution, partage wink

Help admins!!!

Garde-toi de jamais tromper personnel, sois droit dans ta pensée et dans tes actes; et Dieu demeurera avec toi.

Thumbs up Thumbs down

Re : site

Re,

J'ai trouvé la solution, c'est un problème de droit. Il faut juste s'assurer que tous les fichiers nécessaires sont accessibles!

Cordialement

Garde-toi de jamais tromper personnel, sois droit dans ta pensée et dans tes actes; et Dieu demeurera avec toi.

Thumbs up Thumbs down

4

Re : site

Bonjour,
Sinon, il faut supprimer et recréer le projet ...

Cordialement

Thumbs up Thumbs down

Re : site

re- salut

La mal chance me poursuis, dimanche l'alimentation  de mon pc explose bien sur on et dimanche, j'en rachète une ce lundi vu que je demande a recrée mon projet cela a été fait( et j'en remercie les admins ) mais le FTP me dit 552 Disk full - please upload later et oui Satanas la poisse me poursuis LOL ben reste plus qu'a attendre quoi !.

Thumbs up Thumbs down